Système sécurisé bien au point

Et voici les choses vont pouvoir devenir sérieuses.

Tout est au point côté technique.

Le lendemain du dernier article, comme prévu j’ai perfectionné le système sécurisé, maintenant quand on a fait une première tentative le compte à rebours débute mais à la fin il n’y a pas une remise à zéro des tentatives, mais bien au contraire une tentative est perdue et le compte à rebours recommence.
donc à partir du moment où un visiteur fait une tentative d’ouverture si elle est infructueuse les tentatives vont se perdre d’office et le blocage sera inévitable.

Toutefois ce n’a pas été le seul ajout, il y en a eu deux :

  1. Le premier est un système qui me permet de faire en sorte que le code change automatiquement chaque jour, pour le moment il n’y a qu’une option pour ce changement automatique, je n’en dis pas plus car cette option va servir pour le code d’entrée….. J’ajouterais peut-être en fonction des besoins d’autres options.
  2. L’ajout du jour a consisté à proposer une version très allégée du système, dans cette version il n’y a pas de nombre de tentatives ni de compte à rebours, on peut essayer autant de codes que l’on veut. Faudra peut-être que je mette un garde-fou ou plutôt un anti-robot…

Sinon j’ai également énormément perfectionné le système qui me permet d’afficher des contenus alternatifs en fonction du lien de provenance. Cela va être très utile car ainsi il faudra absolument passer par la bonne pièce pour lire le contenu des autres pièces, en tapant simplement l’URL d’une page on n’aura pas la possibilité d’entrer dans la pièce. En outre ce système me permet de ne plus utiliser le système GET ce qui sécurise mieux l’ensemble.

Maintenant il reste juste un petit ajout mineur à faire côté technique et le contenu pourra être publié tranquillement….

Ah oui j’ai aussi amélioré mon système d’insertion de liens.

Laisser un commentaire